Bon rythme,
c'est le mot tout comme nous avons un ryhme respiratoire et cardiaque!
Il fort de constater que lorsque dans notre routine ne dépassant pas une dizaine de secondes il faut arriver à rentrer dans la zone!!
Moment ou l'on arrive à réguler son rythme respiratoire pour le caler avec le ryhme cardiaque, car ce dernier évolue fortement dans chaque phase du jeu du Driving au Putting!
Alors il est préférable de respirer lors de l'éxéctution du geste en gardant une ventilation correcte mais pas de manière forçée mais réactive!
C'est à dire que si vous arriver au départ d'un trou après une bonne côte et que préssé par le temps vous jouez presque essouflé vous avez peu de chance de pouvoir exploiter correctement votre corps donc votre swing!
Maintenant est on conscient de l'action ; j'inspire j'expire dans la frappe ou après : Non car il s'agirait d'une action consciente volontaire qui est tès difficile à reproduire à l'identique sur chaque shot!
Voilà et bonne année à tous
Le rôle du contrôle du rythme respiratoire et cardiaque est primordial dans la construction de notre swing, tout se prépare et se conditionne dans la routine d'organisation avant de jouer, méthodique et construite.