une courte présentation pour commencer:
Jérôme, 39 ans, Poissy en île de France, inscrit à Villennes, premier club touché le 1er aout 2008, actuellement 17.5 d'index, mais je fais bien plus d'entrainement que de compétition en ce moment, donc mon index ne reflète pas trop mon niveau actuel.
Passionné serait un mot trop faible pour décrire mon ressenti face à ce sport, c'est mon unique activité en dehors de mon travail depuis que j'ai commencé il y a un an.
je suis un glouton en matière d'information, de formation, de ce qui nous fait évoluer dans ce sport en général.
je n'ai pas d'objectif précis à l'heure actuelle sinon descendre le plus bas possible car j'aime pousser mes limites et le golf permet de faire encore bien plus que ça...
Comme je le dis depuis peu, Tom Watson a failli gagner un open à 59 ans alors on peut placer ses rêves plus loin désormais...
je tiens un blog où je retrace mon évolution pas à pas, échec après réussite, idée après question.
j'aurai sans aucun doute beaucoup de questions à poser en espérant qu'elles ne soient pas trop idiotes...
Longue vie à cette belle idée de forum!
Bien à vous tous,
Jérôme